Venez passer un séjour agréable dans la cité balnéaire de La Panne. Appartement sur la digue, au premier étage, 3 chambres.
A louer week-ends, semaines, quinzaines ...

Saturday, April 26, 2008

Situation géographique


Sur l'autoroute E40, aussi bien la sortie Adinkerke-La Panne (n°1) que la sortie Veurne (n°1a) vous mèneront à bon port : La Panne / De Panne

A environ 150 Km de Bruxelles. La Panne est la cité balnéaire par excellence. Dernière commune belge avant la France, il est très aisé de traverser la frontière à pied le long de la mer.

Que ce soit à marée haute ou à marée basse (où la mer se retire d’environ 400 mètres), l’étendue de sable offerte est très appréciée des promeneurs, familles, enfants… pour toutes sortes d’activités.

L'ensemble du parc national du Westhoek, la réserve communale du Oosthoek, le Calmeynbos ainsi que les Dunes du Perroquet (France) forment la plus large étendue fermée de dunes sur le littoral belge.

Elle offre nombre de sentiers où le promeneur est émerveillé par la flore, la faune et la variété de points de vues mer, dunes, ciel, sable …



L'appartement, dans la Résidence Castellamare, sur la digue, entre les rues Walkierstraat et Mijnstraat, offre au touriste tout le confort et facilités pour un séjour agréable.

Sa situation, face au rivage, à deux pas de l'avenue de la mer, du centre et de tous les commerces, met sur un pied d'égalité aussi bien les activités et loisirs de plage que les curiosités et promenades de l'intérieur.

Outre le marché hebdomadaire du samedi matin à La Panne ou ceux du mercredi à Furnes et vendredi à Coxyde, tous les commerces de proximité et les grandes surfaces ont de quoi satisfaire les clients les plus exigeants.

No comments: